Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Carton à desseins
  • : Petites notes sur des albums de l'édition jeunesse - de l'espèce qui clignotent par tous les temps et illuminent l'écume des jours. Ici : pour vous. A bord du Batalbum ensuite, pour les enfants.
  • Contact

Recherche

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:32

Message à l'adresse de ceux qui viennent se promener par ici : je ne sais pas depuis combien de jours cela dure, mais je viens de découvrir que mon blog était bardé de pub ! 2 bannières + 2 fenêtres qui s'ouvrent en pop-up, "n'en jetez plus"...

J'étais venue sur Overblog parce qu'il était justement possible d'y avoir un blog sans publicité.

Si vous êtes un habitué de la plate-forme et pensez que je débarque de la lune (autrement dit : il y aurait du nouveau qui m'aurait échappé), merci de m'éclairer !

Si vous détestez comme moi les blogs qui crépitent sous le feu des pubs, revenez me voir dans quelque temps, je vous dirai où je suis partie (s'il est devenu impossible de rester par ici sans tomber dans ce quadruple panneau...).

Merci à tous et bonne journée (sous ce joli ciel bas de mi-juin teinté de brumes automnales) !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie
commenter cet article

commentaires

julien 17/06/2010 22:43


moi je ne vois pas de pub sur ton blog je ne comprends pas trop , tu as peut etre des spywares chez toi


Sophie 18/06/2010 16:37



non, non, je n'ai pas eu d'hallucinations : depuis combien de temps, je l'ignore, mais il y avait des pubs au moins depuis mardi (jour où je l'ai découvert) - ces pubs ont disparu après mon 2ème
message à Overblog, ouf, merci de les avoir supprimées ! (mais pourquoi y en a-t-il eu tout à coup, cela reste un mystère...)