Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Carton à desseins
  • : Petites notes sur des albums de l'édition jeunesse - de l'espèce qui clignotent par tous les temps et illuminent l'écume des jours. Ici : pour vous. A bord du Batalbum ensuite, pour les enfants.
  • Contact

Recherche

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 15:53

Ma bonne humeur, brutalement ternie la semaine dernière par l'attaque massive de la bande à pub', a retrouvé de l'allant une fois l'assaillant replié.

Comment est-il venu ?

Depuis combien de jours était-il dans la place (tandis que je délaissais mon château en carton) ?

Le mystère reste entier mais un peu de mystère, après tout, n'est pas pour me déplaire dans ce monde high-tech où n'importe qui (la preuve) peut tartiner de sa prose l'écran d'un parfait inconnu...

 

Alors, je retire ma plainte furibarde et salue bien amicalement la bande à Overblog, grâce à qui les blogs sans pub  ont le droit de vivre, même en juin des années à treize lunes (on ne voit pas le rapport, me direz-vous, mais il est impoli de ne pas parler du temps ces jours-ci, il paraît que le simple fait d'en parler, même de la façon la plus allusive, réchauffe l'atmosphère).

 

PS sur la pointe des pieds (pour ne pas l'effaroucher) :

Bienvenue à toi, ô bel été timide !

 

 

PS du 26 août 2010 : Ne voulant pas faire de pub à la pub en écrivant un 3ème article sous ce titre, ce sera juste un discret PS, pour information à mes visiteurs. Je viens enfin de comprendre : de retour de vacances, je découvre mon blog bardé de pubs, les pages sont même "chassées" par des publicités pleine page, bref tout ce que je voulais éviter en venant sur Over-blog... Et ce matin, eureka, je lis qu'un blog inactif pendant plus de 45 jours est automatiquement "rentabilisé" par des publicités... Déjà 45 jours ! Soit. Je grimace. Bonne joueuse mais... Enfin, ça m'apprendra à me tourner les pouces !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie
commenter cet article

commentaires